mardi 13 mai 2014

Kitty Hopper, Daisy Cut Files and Mantra Sentiment Pack!

Bonjour! Hello!

J'espère que vous passez une belle semaine jusqu'à maintenant! Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter ma carte pour le lancement des nouveautés digitales de Some Odd Girl Stamps. Vous pouvez voir toutes les nouveautés sur la boutique en ligne..  Cette semaine, comme nouveauté, il y a l'étampe KITTY HOPPER, des découpes pour votre machine de coupe appelés DAISY CUTFILES et aussi des voeux MANTRA SENTMENT PACK que vous pouvez soit imprimer ou transférer en découpe pour votre machine (soyez à l'affût, je vous prépare un tuto en vidéo pour vous montrer comment faire!).

I hope you guys are having a great week so far! I am here today to show you my card made especially for the new digital release at Some Odd Girl Stamps. You can check out all the new products in the shop. This week, there is the new stamp KITTY HOPPER being released but also some cut files for your die cut machine called DAISY CUTFILES and MANTRA SENTIMENT PACK that you can either print or die cut using your machine (stay tuned, I will soon show you how to do this!). 

Voici donc ma carte;
So here is my card;



J'ai combiné et l'étampe, les die cuts et le sentiment pour créer ma carte.
I used the stamp, the die cuts and the sentiment on my card.





Pour faire mon fond découpé et mes découpes, j'ai utilisé les aquarelles Neocolor II de Caran D'Ache. Je ne vous en dis pas plus car il y aura bientôt un vidéo sur le blog de Some Odd Girl et sur la chaine Youtube pour vous expliquer comment j'ai fais!

To do my die cut background and all the die cuts, I used my Neocolor II by Caran d'Ache. I am not telling you more because there will soon be a video on the Some Odd Girl blog and youtube Channel to show you how I did those!




Matériel utilisé: Étampe Kitty Hopper, Daisy cutfiles and Mantra Sentiment Pack de Some Odd Girl Stamps, Marqueurs Copic: C0-1-3-5-7-9, Papier Plus One de Amy Tangerine pour American Crafts, Fleurs de Wild Orchid Crafts, Aquarelles Neocolor II de Caran D'Ache, Boucle de Maggie Holmes pour Crate Paper, forme en bois de Prima et Studio Calico, Enamel Dots de My Minds Eye.

What I used: Kitty Hopper Stamp, Daisy cutfiles and Mantra Sentiment Pack from Some Odd Girl Stamps, Copic Markers: C0-1-3-5-7-9, Plus One paper from Amy Tangerine for American Crafts, Wild Orchid Crafts flowers, Neocolor II watercolor by Caran d'Ache, Maggie Holmes bow for Crate Paper, Woodveneer pieces from Prima and Studio Calico, My Minds Eye enamel dots. 

J'ai aussi entré cette carte pour le défi sur Paper Issues.
I also entered this card for the challenge at Paper Issues Blog

N'oubliez pas d'aller faire votre tour sur le blog de Some Odd Girl et de visiter les blogs des autres membres de l'équipe créative pour voir les petites merveilles qu'elles ont créées pour vous!

Don't forget to check out the Some Odd Girl blog and to visit the other DT members blogs to see what amazing creations they made just for you!



1 commentaire: